Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
16 février 2011

Ma canaille | Séance Studio | Enfant

Une fois n'est pas coutume...
J'ai pour habitude de vous montrer l'un ou l'autre aperçu de mes séances photo "client" en studio.
Aujourd'hui, j'ai plutôt envie de vous montrer ma petite puce, mon trésor le plus précieux!
Une petite fille de 2,5 ans qui peut être à la fois adorable et bornée, tendre et rebelle, gracieuse et canaille ...

La preuve en images :)

 

enfant08
enfant09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est belle cette petite Canaille ! J'adore ces photos !
O
J'adore sa posture sur la 2ème...
J
coup de coeur pour les 2 et ta fille est à croquer
A
voilà de bien beaux portraits !
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
Publicité
Publicité