Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
21 août 2010

Noham | Séance lifestyle

Cela faisait bientôt 1 an que j'avais rencontré Noham et ses parents!
Pour une très chouette séance studio la première fois, et cette fois ses parents avaient participé au premier concours pour une séance lifestyle et l'ont remporté! :)
Après quelques reports (météo défavorable, quiproquo...), j'ai enfin pu revoir Noham... et quel adorable ptit gars!
Toujours aussi joueur, quel sourire et quel regard!!! :)

Voici un avant-goût de cette séance:

noham01

noham02

noham03
noham04
Rencontre avec un adorable petit garçon, vous avez vu ces yeux!!!

noham05
noham06
noham07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ! ça met la patate !
V
Une bien jolie séance que je découvre en même temps que ton blog! Félicitations, j'aime beaucoup ton travail. N'hésites pas à me contacter pour une diffusion sur mon blog ! :)
J
j'adore cette serie !!
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
Publicité
Publicité