Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
28 décembre 2009

Des petits lutins, mamans noël et papas noël ;o)

Allez hop j'inaugure mon ptit blog photos! :o)
Bienvenue sur le Blog de Rainbow Memories Photographie
Ma passion c'est les portraits de bébé, d'enfants, de famille et les photos de grossesse.
Période de fêtes oblige, j'ai décidé de commencer par partager avec vous le résultat de mes dernières séances, on y voit des petites lutins, des mamans noël et des papas noël! :o) Tout le monde s'est prêté au jeu, des moments rigolos, tendres et magiques... Merci!!!!!

 

photo_de_famille_08

 

photo_de_famille_10

 

photo_de_famille_29

 

photo_de_b_b__29

 

photo_de_famille_22

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

À très vite pour un nouveau thème en photos, des anecdotes
et l'envers du décor des séances en studio...

rainbow_flower

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
Publicité
Publicité