Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
26 janvier 2011

3000 fans et 3 séances lifestyle offertes!

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté sur le blog.
J'inaugure donc l'année 2011 en reprenant la valse des concours!
J'offre donc 3 séances lifestyle et cette fois je peux me déplacer sur Paris :)
Aidez-moi à relever le défi et à atteindre les 3000 fans en partageant la page Rainbow Memories sur Facebook autour de vous!*
Les moyens sont nombreux, sur votre profil, twitter, hellocoton, blog, forum...etc
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

 

(*défi à relever avant le 31 mars minuit!)

atlant02

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Génial! J'espère ne pas louper le concours! ^^
Z
ça y est partagé & posté sur mon profil Facebook ;-))<br /> Clairement que je voudrais gagner une scéance photo de mon petit Loulou (un peu moins de 4 mois) :-) Vos photos sont superbes, pleines de douceurs, j'y verrai bien mon petit bonhomme lol
K
J'habite trop loin, mais je clique quand même sur "j'aime" ! Magnifique !
E
Magnifique bébé!!!
R
Comment tenter notre chance ?
Rainbow Memories Photographie | Photo de grossesse | Photo de bébé | Famille | Enfants...
Publicité
Publicité